Webdiffusion / diffusion en direct des services

S'il n'est peut-être pas traditionnel dans ce pays que les services funéraires soient enregistrés ou diffusés, la pandémie de Covid-19 a forcé des changements sociaux. Celles-ci ont restreint le nombre de personnes pouvant assister aux funérailles en personne, que ce soit par mauvaise santé, isolement ou restrictions de voyage. De plus, les nombres autorisés en toute sécurité dans un lieu sont nécessairement devenus limités pour permettre la distanciation sociale. Ces mesures se poursuivront pendant un temps considérable. Même lorsque les lieux religieux rouvriront, il est probable que seuls les services avec un très petit nombre de participants auront lieu.

Le fait de ne pas assister à des funérailles interrompt notre processus de deuil habituel, c'est pourquoi nous avons examiné différentes façons d'impliquer un groupe plus large dans les services. Certains choisiront d'attendre et d'avoir des services commémoratifs ou de célébration de la vie plus tard. Pour ceux qui veulent reporter, nous sommes là pour soutenir les arrangements lorsque nous sommes en mesure de le faire. Mais pour le moment, nous ne savons pas quand ce sera le cas.

La grande majorité des gens ayant accès à Internet, le moyen le plus simple de les impliquer est d'utiliser un livestream funéraire ou une webdiffusion pour le service. Si vous le souhaitez, des mots peuvent être envoyés par ceux qui ne peuvent pas assister au service. Certains participants virtuels utilisent même le service de chat dans le cadre d'une diffusion Web pour partager leurs pensées et leurs souvenirs avec la famille et les autres personnes qui regardent. Cela peut ensuite être lié à des dons via notre page Nécrologie et dons en ligne .

En décidant d'aller de l'avant avec ce type de technologie, nous avons estimé qu'il était important qu'un certain nombre d'objectifs soient atteints. Nous voulions offrir des livestreams funéraires qui soient privées, de sorte que seuls ceux que la famille souhaite voir peuvent le faire. La diffusion Web doit être de bonne qualité, afin que les personnes qui regardent puissent clairement voir et entendre le service et que tout équipement soit discret, afin de ne pas perturber le service ou ceux qui peuvent y assister en personne. Enfin, nous voulions offrir un service de diffusion en direct rentable.

Il existe différents systèmes qui peuvent réaliser une diffusion ou un tri, mais la plupart ne sont tout simplement pas conçus pour ce qui est nécessaire pour atteindre tous les objectifs ci-dessus. Certains crématoires ont leurs propres systèmes pour ce faire, mais il a été récemment démontré que certains d'entre eux sont soit de mauvaise qualité, soit les systèmes ont échoué sous une demande sans précédent.

Ce que nous proposons atteint tous les objectifs que nous nous sommes fixés, pour un coût nominal de 80 £ . le   le prix n'est applicable que si nous avons organisé les funérailles. Notre service de diffusion Web peut être utilisé à la fois sur des sites intérieurs et extérieurs. Veuillez voir les exemples de vidéos ci-dessous:

Ceci est un échantillon de la vidéo du crématorium.

cermatorium video

Ce sont des échantillons de notre émission en direct, une copie enregistrée supplémentaire peut être fournie à la famille sans frais supplémentaires.

sample of a funeral livestream
sample of an outdoor funeral livestream
Golden Charter Funeral Plan Slide 1
Members of The National Association of Funeral Directors
Members of The Society of Allied and Independent Funeral Directors

Siège social:

JG Fielder & Son

48-50, rue Clarence

York

YO31 7EW (Afficher la carte)

Tél: 01904 654460

Télécopieur: 01904 637413

Courriel: enquiries@jgfielderandson.co.uk

Golden Charter Funeral Plans

Webcasting/Livestreaming of Services

While it may not be traditional in this country for funeral services to be recorded or broadcast, the Covid-19 pandemic has forced social changes. These have restricted who is able to attend funerals in person, whether it be through ill health, self-isolation, or travel restrictions. Additionally, the numbers safely allowed into a venue have necessarily become limited to enable social distancing. These measures will continue for a significant amount of time. Even as religious venues re-open, it is likely that only services with very small numbers of attendees will be held.

Not attending a funeral interrupts our usual grieving process, which is why we have looked into different ways of involving a wider group into services. Some will choose to wait and have Memorial or Celebration of Life services further down the line. For those that want to postpone, we are here to support with the arrangements when we are able to do so. But, at this time we don't know when that will be.

With the vast majority of people having access to the internet, the easiest way to involve them is to use a funeral livestream or webcast for the service. If wished, words can be sent from those who can't attend to be contributed into the service. Some virtual attendees even use the chat service within a webcast to share their thoughts and memories with the family and others watching. This can then be tied to giving donations through our Online Obituaries and Donations page.

In deciding to move forward with this kind of technology, we felt it was important that a number of aims be met. We wanted to offer funeral livestreams that are private, so only those the family want to see it can do so. The webcast needs to be good quality, so those watching can clearly see and hear the service and that any equipment be discreet, so as not to disturb the service or those able to attend in person. Finally, we wanted to offer a cost effective livestream service.

 

There are different systems that can achieve a broadcast or sorts, but most are just not designed for what is needed to achieve all the aims above. Some Crematoria have their own systems for doing this, but recently it has been shown that some of these are either of low quality, or the systems have failed under unprecedented demand.

What we offer achieves all the aims we set out, at a nominal cost of £80. The price is only applicable where we have arranged the funeral. Our webcast service can be used both indoor and outdoor venues. Please see the example videos below:

This is a sample of the crematorium video.

cermatorium video

These are samples of our live broadcast, an additional recorded copy can be provided to the family at no additional cost.

sample of a funeral livestream
sample of an outdoor funeral livestream
1.jpg

We Are

MOVERS & SHAKERS

Members of The National Association of Funeral Directors
Members of The Society of Allied and Independent Funeral Directors

Head Office:

J G Fielder & Son

48-50 Clarence Street

York

YO31 7EW (View Map)

Tel: 01904 654460

Fax: 01904 637413

Email: enquiries@jgfielderandson.co.uk

Golden Charter Funeral Plans