Nos services pour vous

Les funérailles d'un membre de votre famille sont la journée la plus difficile de votre vie. Tout ce que votre famille et vos amis ont pensé d'un être cher s'exprime ce jour-là.

Chaque fois que quelqu'un meurt, c'est un grand choc, parfois on peut s'attendre à la mort, mais rien ne vous prépare au choc émotionnel de perdre quelqu'un. Ceci, combiné à la détresse et au bouleversement émotionnel, laisse souvent les personnes endeuillées complètement désorientées et ne savent pas quoi faire ensuite. C'est exactement cette situation que nos directeurs funéraires ont été formés pour comprendre et faire face.

Arrangements pour les services funéraires

Chaque enterrement est unique, il n'y a pas de règles fixes sur ce qui devrait se passer. Notre travail consiste à discuter de vos pensées et idées et à vous aider à décider de la meilleure façon pour vous de les inclure dans le service. Nous pouvons offrir des conseils, des opinions et des conseils, agir en tant que caisse de résonance et faire des recommandations, mais en fin de compte, c'est à vous de décider ce que vous souhaitez inclure dans le service funéraire. Nous discuterons également des services que vous attendez de nous, y compris, mais sans s'y limiter, les véhicules funéraires , la sélection des cercueils et la façon dont nous prenons soin du défunt. C'est l'un des aspects les plus importants de ce que nous faisons, nous voulons que vous sachiez que votre proche est traité avec dignité et respect en tout temps; par exemple, certaines familles préfèrent qu'une femme habille sa parente. Les soins du défunt peuvent potentiellement inclure l'embaumement, l'habillage de ses propres vêtements, cheveux et maquillage, ainsi que la mise ou le retrait de bijoux.Dans certains cas, il peut y avoir des aspects religieux dans la façon dont cela est porté, et nous le ferons toujours. honorez cela.

Tout ce qui est discuté n'est pas figé, vous êtes libre de changer d'avis une fois que vous avez eu le temps de réfléchir et de parler avec votre famille. Nous travaillons ensuite pour mettre cela en place pour vous, en liaison avec tous les ministres / célébrants, les lieux et toute autre personne dont nous avons besoin.

Nous vous proposons d'organiser toutes les questions relatives aux funérailles, y compris celles détaillées ci-dessous, mais vous êtes libre de prendre vos propres dispositions. Nous ne vous mettrons pas sous pression pour utiliser un fournisseur mentionné par nous. Si vous nous demandez de faire ces arrangements, le coût sera le même que si vous les aviez arrangés indépendamment.

Nous expliquerons également et compléterons la documentation légale qui peut être requise. Cela inclut, mais sans s'y limiter, les demandes de crémation ou d'inhumation, une estimation écrite des coûts et expliquant votre droit d'annuler nos services. Nous vous ferons également parvenir une copie de cette estimation des coûts à laquelle vous pourrez vous référer.

Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles, nous sommes fiers de vous fournir un service personnel, 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Feuilles de service

Il est de plus en plus populaire d'avoir un ordre de service imprimé lors d'un enterrement, bien qu'il n'y ait aucune obligation de le faire. Nous utilisons des imprimantes professionnelles pour garantir un produit de haute qualité, qui peut être personnalisé pour répondre à vos besoins, et vous êtes invités à voir une épreuve avant de faire l'impression finale.

Si vous choisissez de produire votre propre ordre de service, nous vous demandons de nous les transmettre au moins la veille des funérailles, afin que nous puissions nous assurer qu'ils sont sur les lieux lorsque les personnes en deuil commencent à arriver, et ne le font pas. retarder le démarrage du service.

Hommages floraux

Un hommage floral est une façon personnelle de dire au revoir à l'être cher.

Nous avons des brochures de différents styles d'hommages floraux que vous pouvez parcourir pour trouver des idées, vous pouvez soit choisir l'une d'entre elles, soit la personnaliser, soit faire réaliser une pièce entièrement sur mesure par nos fleuristes.

Après les funérailles, sur demande, nous porterons les hommages à la destination de votre choix afin qu'ils soient appréciés par d'autres.

Il est maintenant courant que seule la famille immédiate organise des hommages floraux et demande à quiconque le souhaite de faire un don à une œuvre de bienfaisance choisie.

Restauration

Nous pouvons vous proposer des choix de lieux et de menus dans la zone où vous choisissez d'avoir la réception, que ce soit près du lieu de service ou dans un endroit plus près de chez vous.

Dans la plupart des cas, cela a tendance à être un simple buffet, mais peut être aussi simple que des boissons et des biscuits, ou aussi élaboré qu'un repas assis, il existe des options pour tous les budgets.

Certains sites proposent une option de location uniquement, où il est nécessaire de faire appel à des traiteurs extérieurs. Nous avons un certain nombre de traiteurs éprouvés que nous sommes heureux de recommander, ils proposent des exemples de menus ou peuvent personnaliser un menu pour répondre à vos besoins.

Avis de presse

Il est traditionnel, mais pas essentiel, de publier une annonce dans un journal local ou national. Nous pouvons placer un avis dans n'importe quel papier ou publication de votre choix.

Cela sert deux objectifs utiles. S'assurer que toute personne souhaitant assister aux funérailles puisse le faire, en informant les parents et amis de l'heure et du lieu appropriés. Deuxièmement, réduire le risque de rencontre embarrassante avec un ami ou un voisin non informé.

Les médias sociaux devenant monnaie courante, de nombreuses personnes renoncent maintenant à placer un avis de journal traditionnel, optant plutôt pour une page nécrologique en ligne qui peut être partagée électroniquement. Nous vous proposons de créer gratuitement une page adaptée, puis de vous en passer le contrôle afin que vous puissiez la personnaliser et la partager comme bon vous semble.

Des dons

La majorité des gens demandent maintenant aux gens de faire un don à la mémoire d'un être cher au lieu d'apporter des fleurs, et cela peut être réparti entre autant d'organismes de bienfaisance que vous le souhaitez. Si les personnes qui ne sont pas en mesure de participer souhaitent faire un don, elles peuvent nous envoyer un chèque, veuillez le libeller à l'ordre de l'organisme de bienfaisance. Celles-ci peuvent souvent également être faites en ligne via une notice nécrologique en ligne .

Nous proposons d'administrer les dons en votre nom sans frais, cela comprendra le comptage et la division des dons au besoin, puis l'envoi, ou si possible, leur livraison en main propre. Nous conservons des registres complets et demandons à tous les organismes de bienfaisance d'en accuser réception à la personne qui organise les funérailles.

Soutien au deuil

Le parcours de deuil de chaque personne est unique et il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de pleurer.

Si vous sentez que vous avez du mal après la mort d'un proche, nous avons accès au deuil

services de support, veuillez nous parler et nous serons en mesure de vous aider à obtenir le soutien dont vous avez besoin.

SAIF-Care-Chat Bereavement Support
Golden Charter Funeral Plan Slide 1
Members of The National Association of Funeral Directors
Members of The Society of Allied and Independent Funeral Directors

Siège social:

JG Fielder & Son

48-50, rue Clarence

York

YO31 7EW (Afficher la carte)

Tél: 01904 654460

Télécopieur: 01904 637413

Courriel: enquiries@jgfielderandson.co.uk

Golden Charter Funeral Plans

Our Services to You

A funeral for a member of your family is the most difficult day of your life. Everything your family and friends ever thought about a loved one is expressed on that day.

 

Whenever someone dies it comes as a great shock, sometimes the death may be expected, but nothing prepares you for the emotional shock of losing someone. This together with the distress and emotional upset often leaves the bereaved completely disorientated and unsure of what to do next. It is exactly this situation that our funeral directors have been trained to understand and cope with. 

Funeral Service Arrangements

Every funeral is unique, there are no set rules about what should happen. Our job is to discuss your thoughts and ideas and help decide the best way for you to include them in the service. We can offer guidance, opinions and advice, act as a sounding board and make recommendations, but ultimately it is up to you what you want to include in the funeral service.  We will also discuss what services you want from us, including, but not limited to funeral vehicles, coffin selection, and how we care for the deceased. This is one of the most important aspects of what we do, we want you to know that your loved one is treated with dignity and respect at all times; for example, some families prefer that a woman dress their female relative. Care of the deceased can potentially include embalming, dressing in their own clothing, hair and make-up, as well as putting on or removal of jewellery, in some instances there may be religious aspects to how this is carried our, and we will always honour this.

 

Anything discussed is not set in stone, you are free to change your mind once you have had time to think and talk with your family. We then work to put this into place for you, liaising with any ministers/celebrants, venues and anyone else we need to.

We offer to organise all matters relating to the funeral, including those detailed below, but you are free to make your own arrangements. We will not put you under pressure to use a supplier mentioned by us. If you do ask us to make these arrangements, the cost will be the same as if you had arranged them independently.

 

We will also explain and complete and legal documentation that may be required. This includes, but is not limited to, applications for cremation or burial, a written estimate of costs and explaining your right to cancel our services. We will also send you a copy of this estimate of costs for you to refer to.

 

We are here to help you in whatever way we can, we pride ourselves on providing you with a personal, 24 hour a day, 365 day a year service.

Service Sheets

It is becoming more and more popular to have a printed Order of Service at a funeral, although there is no requirement to do so. We use professional printers to ensure a high quality product, which can be customised to meet your requirements, and you are welcome to see a proof before we do the final print.

 

If you choose to produce your own Order of Service, we do ask that you pass these on to us at least the day before the funeral, this is so we can ensure they are at the venue for when mourners begin to arrive, and do not delay the start of the service.

Floral Tributes

A floral tribute is a personal way of saying goodbye to your loved one.

We have brochures of various styles of floral tributes for you to browse to get ideas, you can either choose one of these, personalise them, or have a completely bespoke piece made by our florists.

 

After the funeral, we will if requested, take the tributes to the destination of your choice so that they may be appreciated by others.

 

It is now common that only immediate family will arrange floral tributes, and ask that anybody else who wishes to, to make a donation to a chosen charity.

Catering

We can provide venue and menu choices in whatever area you choose to have the reception, whether this be near the service venue, or somewhere closer to home.

In most cases this tends to be a simple buffet, but can be as simple as drinks and biscuits, or as elaborate as a sit down meal, there are options to suit all budgets.

 

Some venues offer a hire only option, where it is necessary to bring in outside caterers. We have a number of tried and tested caterers that we are happy to recommend, they offer sample menus, or can customise a menu to meet your requirements.

Press Notices

It is traditional, though not essential, to place an announcement in a local or national newspaper. We can place a notice in any paper or publication you choose.

This serves two useful objectives. To make sure anyone wishing to attend the funeral is able to, by informing relatives and friends of the appropriate time and place. Secondly, to reduce the chance of an embarrassing encounter with an uninformed friend or neighbour.

With social media becoming commonplace, many people now forego placing a traditional newspaper notice, instead opting for an online obituary page that can be shared electronically.  We offer to set up a suitable page free of charge, and then pass over control to you so that you can personalise and share it as you see fit.

Donations

The majority of people now ask people to make a donation in memory of a loved one instead of bringing flowers, and this can be divided amongst as many charities as you wish. If people who are unable to attend wish to send a donation, they can send a cheque to us, please make it payable to the charity. These can often also be made online through an online obituary.

 

We offer to administer donations on your behalf at no cost, this will include counting and dividing donations as required, and then sending, or if possible, hand delivering them locally. We keep full records, and ask all charities to acknowledge receipt to the person arranging the funeral.

Bereavement Support

Each person’s bereavement journey is unique and there’s no right or wrong way to grieve.

If you feel that you are struggling following the death of someone close, we have access to bereavement

support services, please talk to us us and we will be able to assist in getting you the support you need. 

SAIF-Care-Chat
1.jpg

We Are

MOVERS & SHAKERS

Members of The National Association of Funeral Directors
Members of The Society of Allied and Independent Funeral Directors

Head Office:

J G Fielder & Son

48-50 Clarence Street

York

YO31 7EW (View Map)

Tel: 01904 654460

Fax: 01904 637413

Email: enquiries@jgfielderandson.co.uk

Golden Charter Funeral Plans