Types de funérailles

Nous avons décrit ci-dessous ce que nous pensons que la plupart des gens devraient attendre des différentes grandes catégories de funérailles, mais la chose la plus importante à retenir est qu'un enterrement est personnel, ce n'est pas parce que vous appelez un enterrement `` traditionnel '' qu'il est pré-décidé. ce qui va se passer. Presque toutes les funérailles s'appuieront sur des éléments de toutes les catégories.

Parlez-nous de ce que vous souhaitez inclure, et nous pouvons vous conseiller comment cela peut être fait, que ce soit par la musique, les diaporamas ou la danse!

Quel que soit le type de funérailles que vous souhaitez pour vous-même ou votre être cher, nous adapterons nos services à vos besoins. Nous proposons des funérailles traditionnelles et modernes, des funérailles vertes , des funérailles simples et des crémations directes .

Mercedes Hearse

Funérailles traditionnelles

C'est là qu'un ministre religieux dirige le service, que ce soit dans une église, au crématorium ou dans tout autre lieu. Il existe généralement une structure fixe de base pour le service, mais permet tout de même une flexibilité de personnalisation. Il n'est pas nécessaire que ce soit une occasion purement triste, vous pouvez incorporer une célébration de la vie de la personne dans le service.

Si vous décidez d'aller à l'église, c'est là que le service principal a lieu, il y a généralement un bref service de dépôt au cimetière ou au crématorium.

Cependant, il est de plus en plus populaire d'avoir le dépôt en premier, puis un service commémoratif après, ou pour le corbillard de simplement partir seul après le service de l'Église, sans que personne n'assiste au crématoire. Cela peut être bénéfique car cela signifie que vous pouvez vous rendre directement à la réception, ce qui signifie que vous ne manquerez personne qui ne peut rester très longtemps. Cela peut prendre assez facilement une heure pour se rendre au dépôt, avoir le service et revenir.

Funérailles modernes

Un enterrement moderne ne doit pas nécessairement être non religieux, mais la majorité le sont. Le service est généralement moins structuré, ce qui lui permet d'être plus personnalisé qu'un service traditionnel. Les principaux types de funérailles non religieuses sont:

  • Funérailles civiles - Un enterrement civil est un hommage soigneusement écrit sur le caractère et la vie de la personne. Cet hommage personnel est souvent une célébration de la vie de la personne, racontant ses expériences, ses attributs et ses qualités. Tous les efforts sont faits pour capturer l'essence du défunt et la collecte d'informations pour cela peut constituer une partie importante de votre rencontre avec le célébrant. Le jour même, l'hommage, ou une partie de celui-ci, peut être rendu par le célébrant, un membre de la famille ou un ami. Des éléments de religion peuvent être incorporés dans ce genre de service.

  • Funérailles humanistes - Un enterrement humaniste rassemble les gens pour exprimer leur tristesse face à la perte mais aussi pour célébrer la vie vécue. Ils se concentrent sincèrement et affectueusement sur la personne décédée, rendant hommage aux liens qu'ils ont tissés et laissés derrière eux et à la façon dont ils ont vécu leur vie.

  • Funérailles dirigées par un célébrant indépendant - Il s'agit d'un service entièrement sur mesure, le célébrant conçoit le service en fonction de l'individu, en honorant les souvenirs et en célébrant la vie. Les célébrants indépendants sont des experts dans la création de services funéraires non religieux, semi-religieux, new age ou holistiques.

Liste de contrôle des funérailles

N'hésitez pas à télécharger notre liste de contrôle des funérailles. Cela peut être utilisé pour planifier vos propres funérailles ou pour vous donner des éléments de réflexion si vous devez rencontrer le directeur de funérailles pour organiser des funérailles maintenant.

Alors que tout célébrant formé dirigera bien les funérailles, avoir une `` clique '' avec la famille est la différence entre un bon service et un beau et mémorable. C'est pourquoi nous essayons de faire correspondre le célébrant à la famille en fonction de nos discussions avec vous.

Funérailles vertes

Un enterrement vert est souvent combiné avec les autres types de funérailles, veuillez consulter notre page Funérailles vertes pour plus d'informations.

Golden Charter Funeral Plan Slide 1
Members of The National Association of Funeral Directors
Members of The Society of Allied and Independent Funeral Directors

Siège social:

JG Fielder & Son

48-50, rue Clarence

York

YO31 7EW (Afficher la carte)

Tél: 01904 654460

Télécopieur: 01904 637413

Courriel: enquiries@jgfielderandson.co.uk

Golden Charter Funeral Plans

Members of The NFFD Fair Price Charter
Members of The National Association of Funeral Directors
Members of The National Federation of Funeral Directors
Members of The Society of Allied and Independent Funeral Directors

Head Office:

J G Fielder & Son

48-50 Clarence Street

York

YO31 7EW (View Map)

Tel: 01904 654460

Fax: 01904 637413

Email: enquiries@jgfielderandson.co.uk

Golden Charter Funeral Plans

Types of Funeral

We have described below what we feel most people should expect from the different broad categories of funeral, but the most important thing to remember is that a funeral is personal, just because you call a funeral 'traditional' does not mean it is pre-decided what will happen. Almost all funerals will draw on elements from all categories.

Talk to us about what you want to include, and we can advise how this can be done, whether it be through music, slideshows or dance!

Whatever kind of funeral you want for yourself or your loved one, we will tailor our services to suit.

Mercedes Hearse

Traditional Funerals

This is where a religious minister leads the service, whether it be at a Church, the Crematorium, or any other venue. There is usually a basic fixed structure to the service, but still allows flexibility to personalise. It does not have to be a purely sad occasion, you can incorporated a celebration of the person's life into the service. 

If you decide to go to Church, that is where the main service takes place, there is then usually a brief committal service at the cemetery or crematorium.

It is however, becoming more popular to have the committal first, and then a memorial service afterwards, or for the hearse to simply depart on its own after the Church service, with nobody attending the Crematorium. This can be beneficial as it means you are able to proceed directly to the reception, meaning you will not miss anyone who is not able to stay for very long. It can quite easily take an hour to get to the committal, have the service and return.

Modern Funerals

A modern funeral does not have to be non-religious, however the majority are. There is generally less fixed structure to the service, enabling it to be customised more than a traditional service. The main types of non-religious funerals are:

 

  • Civil Funerals - A Civil Funeral is a carefully scripted tribute written about the character and life of the person. This personal tribute is often a celebration of the person's life, recounting their experiences, attributes and qualities. Every effort is made to capture the essence of the deceased and gathering information for this may form a major part of your meeting with the Celebrant. On the day, the tribute, or parts of it, can be delivered by the Celebrant, a family member or a friend. Elements of religion can be incorporated into this kind of service.

 

  • Humanist Funerals - A Humanist funeral brings people together to express sadness at the loss but also to celebrate the life lived. They focus sincerely and affectionately on the person who has died, paying tribute to the connections they made and left behind and the way they lived their life.

  • Independent Celebrant led Funeral - This is a completely bespoke service, the Celebrant designs the service based on the individual, honouring memories and celebrating life. Independent Celebrants are experts in creating non-religious, semi-religious, new age or holistic funeral services.

Funeral Checklist

Please feel free to download our Funeral Checklist. This can be used for planning your own funeral, or to give you things to think about if you are due to meet with the funeral director to arrange a funeral now.

While any trained celebrant will conduct a funeral well, having a 'click' with the family is the difference between a nice service, and a lovely memorable one. This is why we try to match the Celebrant to the family based upon our discussions with you.

Green Funerals

A green funeral is often combined with the other types of funeral, please see our Green Funerals page for further information.