Comment Covid-19 affecte les funérailles

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront publiées, elle se veut un résumé général de ce qui se passe actuellement avec toutes les funérailles. Dans le cas où nous nous occupons d'une famille dont un être cher est décédé de Covid-19, nous parlerons à la famille individuellement si des mesures spéciales sont nécessaires, mais il n'y a pas de restrictions supplémentaires sur le type de funérailles disponibles, et les personnes sont toujours en mesure de venir voir le défunt si on le souhaite.

Chaque famille dont nous nous occupons sera mise à jour au fur et à mesure que tout change qui les affecte directement.

C'est un monde étrange dans lequel nous vivons en ce moment, et de nombreuses pratiques normales ont dû être suspendues ou adaptées afin de lutter contre ce virus, malheureusement les funérailles y sont incluses. Il est important de se rappeler que vous avez encore des choix pour les services funéraires et que nous ferons tout notre possible pour répondre à vos demandes.

Nous suivons tous les conseils du gouvernement concernant la participation aux funérailles. Si vous présentez des symptômes de Covid-19, vous ne devriez pas y assister. Si vous êtes dans un groupe `` à risque '', ou si vous vous auto-isolez en raison d'un membre de votre ménage qui présente des symptômes, nous pouvons vous aider à assister au service, vous devez informer les autres personnes présentes de votre situation, maintenir une distance sociale à en tout temps, lavez-vous les mains ou utilisez du gel pour les mains régulièrement, utilisez un couvre-visage et partez dès que le service est terminé.

Nous discuterons avec chaque famille individuellement de ce que nous pensons avoir une possibilité réaliste de se produire, bien que cela soit bien sûr hors de notre contrôle et devra être modifié si les orientations changent.

Veuillez noter qu'à partir du samedi 8 août, le port du masque sera obligatoire, aussi bien lors de l'entrée dans les locaux d'un directeur funéraire que pour toutes les funérailles en salle.

Pendant le `` Lockdown 3 '', ce qui est autorisé à avoir lieu est conforme au niveau 4.

Arrangements funéraires

Nous demandons que, dans la mesure du possible, les dispositions soient prises par lien téléphonique / vidéo, les documents seront ensuite postés ou envoyés par courrier électronique si nécessaire. Lorsque cela est absolument indispensable, nous pouvons recevoir des personnes dans nos locaux, uniquement sur arrangement préalable, avec un maximum de 2 personnes présentes, sous réserve des recommandations d'auto-isolement existantes.

À partir du lundi 6 juillet, nous reprendrons notre service de limousine avec les éléments suivants en place, veuillez noter que le non-respect de ces directives peut entraîner un refus de voyage:

• Le séparateur entre le conducteur et les passagers (maximum de 6) restera en place à tout moment, pas de passagers avant.
• Entre chaque utilisation, le véhicule sera nettoyé avec une machine anti-buée anti-virale, éprouvée pour tuer Covid-19.
• Tous les passagers d'un véhicule doivent appartenir à la même bulle ménage / assistance.
• Le même conducteur restera avec le véhicule de la sortie du garage jusqu'à son retour.
• Les conducteurs porteront un masque.
• Les passagers doivent porter un masque facial.

Lors des discussions sur les services avec les ministres / célébrants, dans presque tous les cas, cela se fera désormais par téléphone et par courrier électronique.

Tous les services funéraires

Le système Tier ne modifie aucune règle concernant les services funéraires eux-mêmes, et il n'y a pas de changement même si le niveau d'alerte change.

La participation aux services funéraires est légalement limitée à 30 personnes, à l'exclusion de toute personne travaillant, telle que le ministre / célébrant, le directeur de funérailles, etc. Cependant, chaque lieu individuel doit effectuer sa propre évaluation des risques pour voir s'il peut accueillir le montant total et continuer à maintenir distanciation sociale, beaucoup ne sont pas en mesure de le faire et fixeront leurs propres limites.

Aucun chant en congrégation n'est autorisé, mais nous pouvons jouer des versions enregistrées d'hymnes, nous avons constaté que la plupart des gens préfèrent cela à l'écoute de l'orgue, mais c'est une préférence personnelle.

Là où c'est sûr, et nous sommes autorisés à le faire, nous porterons le cercueil avec jusqu'à 4 porteurs. Certains sites ne nous permettent pas actuellement de transporter des cercueils, et là où il n'est pas sûr d'utiliser 4 porteurs, nous placerons le cercueil sur une civière. Nous regrettons qu'en ce moment nous ne soyons pas en mesure d'autoriser les porteurs de famille.

Les masques doivent être portés, à moins d'être exemptés de tous les services funéraires intérieurs. Cela inclura notre personnel, qui les portera également lors des services extérieurs.

La diffusion sur le Web / la diffusion en direct peut être disponible pour ouvrir le service à un groupe plus large, veuillez consulter la page Diffusion en direct pour plus d'informations .

Si vous voyagez pour des funérailles dans une zone de niveau différent, vous ne devez pas rencontrer un autre ménage autre que lors du service funéraire. La distanciation sociale doit être maintenue à tout moment.

Des églises

La majorité des églises sont désormais ouvertes pour les funérailles, à l'exception des églises méthodistes, où la plupart restent fermées. La messe est autorisée, mais le partage du vin ne l'est pas, l'utilisation des livres de service communaux et des bibles est également interdite.

Crématoires

Les services sont toujours en cours, certains crématoires ont supprimé les carnets de service et les chaises espacées pour permettre une distanciation sociale. Cela varie selon les crématoires individuels. La plupart offrent l'option d'un lien vidéo ou d'une diffusion Web, de sorte que ceux qui ne peuvent pas y assister peuvent voir le service.

York Crematorium est limité à un service de 20 minutes (il est possible de prolonger cela en réservant une heure de service adjacente, moyennant un coût supplémentaire), limité à 18 et 5 personnes en deuil respectivement dans la grande et la petite chapelle. En entrant dans les chapelles, les chaises sont toutes espacées de 2 m, vous êtes libre de les déplacer pour vous asseoir avec votre ménage / bulle, bien que nous demandions qu'elles soient renvoyées dans les zones marquées à la fin du service.

Il existe encore des options pour que les services aient lieu ailleurs pour des numéros jusqu'à 30, à la fois pour les services religieux et non religieux, veuillez nous contacter pour en discuter.

Cimetières

Les enterrements sont également légalement limités à 30 personnes, bien que comme ailleurs, certains cimetières réduisent ce nombre s'ils le jugent approprié,

Fleuristes

La plupart des fleuristes sont à nouveau ouverts, même si certains peuvent être des commandes par téléphone / en ligne uniquement. Nous sommes en mesure d'accepter les commandes comme nous le ferions normalement et les traiterons par l'intermédiaire de nos fleuristes habituels.

Feuilles de service

Nos imprimantes sont pleinement opérationnelles et nous sommes en mesure de produire des fiches de service sur mesure comme d'habitude. Avec une participation réduite et aucun carnet de service communal, il est actuellement très populaire de les avoir, à la fois pour le service lui-même et pour les envoyer en souvenir à ceux qui ne peuvent pas y assister.

Salles de réception / réveils

Aux niveaux 1 à 3, les réveils sont désormais limités à un maximum de 15 personnes dans un lieu Covid-19 Secure, et 6 personnes au niveau 4, sous la forme d'un repas assis. Bien que les buffets traditionnels ne soient pas autorisés, les buffets peuvent être pré-plaqués par le lieu et servis à table. La «règle de 6» ne s'applique pas dans ce scénario, cependant la distance sociale doit être maintenue à tout moment entre les différents ménages / bulles. Aux niveaux 3 et 4, les lieux d'accueil doivent fermer, mais un réveil peut toujours avoir lieu dans un autre lieu sécurisé Covid-19, comme une salle des fêtes, une salle paroissiale ou un centre de conférence d'hôtel (mais pas le restaurant).

Nous recommandons actuellement aux familles de réserver elles-mêmes les salles, afin que chaque lieu puisse expliquer son fonctionnement, en s'assurant que vous êtes à l'aise et que vous sachiez à quoi vous attendre à votre arrivée.

Ce qui est autorisé pour un rassemblement en dehors d'un lieu sécurisé Covid-19 est déterminé par le niveau de la zone dans laquelle vous vivez, et non par le lieu où la réception a lieu:

Le niveau 1 «Règle de 6» s'applique que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

Niveau 2 - La «règle de 6» s'applique à l'extérieur, à l'intérieur elle est limitée à 1 foyer / bulle.

Niveau 3 - Limité à 1 foyer / bulle à l'intérieur et dans la plupart des espaces extérieurs.

Niveau 4 - Rencontrez 1 autre personne dans un espace public.

Si quelqu'un du niveau 4 assiste à une veillée dans une zone de niveau 1 à 3, les règles du niveau 4 doivent être suivies, limitant la taille de 6 personnes.

Voyager dans une zone de niveau différent

Si vous voyagez pour des funérailles dans une zone de niveau différent, vous devez suivre les règles du niveau depuis lequel vous avez voyagé et, sauf au service funéraire, le mélange entre les niveaux doit être évité. La distanciation sociale doit être maintenue à tout moment. Un enterrement est une raison autorisée pour voyager dans tous les niveaux, et dans les niveaux 3 et 4, une raison autorisée pour l'hébergement de nuit dans des hôtels et des chambres d'hôtes.

Assister à un décès

Veuillez noter que chaque fois que nous assistons à un décès maintenant, que ce soit dans une maison ou dans un établissement de soins, nous porterons un équipement de protection individuelle, minimisant à la fois les risques pour notre personnel, mais aussi pour les familles et les autres résidents.

Diffusion en direct des funérailles

Nous avons travaillé dur pour que tous les amis et la famille puissent accéder aux funérailles, même s'ils ne peuvent pas assister physiquement au service. Nous sommes heureux de nous être associés à une autre entreprise de York pour pouvoir maintenant offrir un service de diffusion sur le Web, avec une vidéo haute définition, un microphone de niveau de diffusion et un lien privé pour permettre de contrôler qui peut voir.

Pour le moment, nous n'avons qu'une seule caméra disponible. Ceci est offert sur la base du premier arrivé, premier servi. La diffusion Web est de haute qualité, rentable et, surtout, privée et discrète. La famille peut être sûre de ne pas être «exposée» à quelqu'un qu'elle ne veut pas être, mais peut partager le service avec ceux qui ne peuvent pas y assister en personne. Pour plus de détails, veuillez consulter notre page de diffusion en direct .

Cendres

L'inhumation et la dispersion des cendres sont classées comme des `` événements de cérémonie liés '' similaires aux réveils, et peuvent être suivies par 15 personnes dans les niveaux 1 à 3 et 6 personnes dans le niveau 4, que ce soit dans un lieu sécurisé Covid-19 ou dans un public. espace extérieur.

Voyager pour assister à des funérailles

Pendant le verrouillage, assister à des funérailles est une excuse raisonnable pour quitter la maison et, le cas échéant, les hôtels peuvent vous fournir un hébergement pour vous permettre d'y assister.

Nous voulons tous ce qu'il y a de mieux pour les familles en deuil et nous travaillons dur pour fournir le meilleur service possible.

Golden Charter Funeral Plan Slide 1
Members of The National Association of Funeral Directors
Members of The Society of Allied and Independent Funeral Directors

Siège social:

JG Fielder & Son

48-50, rue Clarence

York

YO31 7EW (Afficher la carte)

Tél: 01904 654460

Télécopieur: 01904 637413

Courriel: enquiries@jgfielderandson.co.uk

Golden Charter Funeral Plans

How Covid-19 is Affecting Funerals

This page will be updated as new information is released, it is meant as a general summary of what is currently happening with all funerals. In the event that we are caring for a family whose loved one has passed away from Covid-19, we will speak to the family individually if any special measures are required, however there is no additional restrictions on the type of funeral available, and people are still able to come and see the deceased if wished.

Each family we are looking after will be updated as anything changes that directly affects them.

It is a strange world that we are living in at this time, and many normal practices have had to be suspended or adapted in order to fight this virus, unfortunately funerals are included in this. It's important to remember that you still have choices available for funeral services and we'll do everything we can to accommodate your requests.

We are following all government advice around attendance at funerals. If you are showing any Covid-19 symptoms, you should not attend. If you are in an 'at-risk' group, or self-isolating due to someone in your household having symptoms, we can help to facilitate you attending the service, you should make any others attending aware of your situation, maintain social distancing at all times, wash your hands or use hand gel regularly, use a face covering, and depart as soon as the service is over.

We will discuss with each family individually what we feel has a realistic possibility of taking place, although this is of course outside our control and will need to be amended if guidance changes.

Please note that from Saturday 8th August, it will be mandatory for face coverings to be worn, both when entering a funeral director's premises and for all indoor funerals.

Funeral Arrangements

We ask that wherever possible, arrangements are made by phone/video link, paperwork will then be posted or emailed as necessary. Where absolutely essential, we can receive people at our premises, by prior arrangement only, with a maximum of 2 people attending, subject to existing self-isolation recommendations.

From Monday 6th July, we will be resuming our limousine service with the following in place, please note that failure to adhere to these guidelines may result in a refusal of travel:

•    The divider between the driver and passengers (maximum of 6) will remain up at all times, no front seat passengers.
•    Between each use, the vehicle will be cleaned with an anti-viral fogging machine, proven to kill Covid-19.
•    All passengers in a vehicle must be from the same household/support bubble.
•    The same driver will remain with the vehicle from leaving the garage until its return.
•    Drivers will wear a mask.
•    Passengers are required to wear a face covering.

When discussing services with ministers/celebrants, in almost all cases this will now be done by phone and email.

All Funeral Services

The Tier system does not change any rules about funeral services themselves, and there is no change even if the alert level changes.

Funeral service attendance is legally limited to 30 people, not including anyone working, such as the minister/celebrant, funeral director etc. However, each individual venue has to conduct its own risk assessment to see if they can accommodate the full amount and still maintain social distancing, many are not able to, and will set their own limits.

No congregational singing is permitted, however we are able to play recorded versions of hymns, we have found most people prefer this to just listening to the organ, but it is personal preference.

Where safe, and we are permitted to do so, we will carry the coffin with up to 4 bearers. Some venues are not currently allowing us to carry coffins, and where it is not safe to use 4 bearers, we will place the coffin on a wheel bier. We regret that at this time we are not able to allow family bearers.

Face coverings must be worn, unless exempt at all indoor funeral services. This will include our staff, who will also wear them at outdoor services.

Webcasting/Livestreaming may be available to open up the service to a wider group, please see the Livestreaming page for more information.

If you are travelling for a funeral to a different Tier area, you must not meet with another household/bubble inside (for the high tier), or even outside (for the very high tier) other than at the funeral service, this includes not attending a wake. Social distancing must be maintained at all times.

Churches

The majority of Churches are now open for funerals, with the exception of Methodist Churches, where most remain closed. Mass is permitted, however the sharing of wine is not, use of communal service books and Bibles is also not permitted.

Crematoria

Services are still being held, some crematoria have removed service books and spaced chairs to allow social distancing. This varies between the individual crematoria. Most offer the option of a video link or webcast, so those unable to attend can see the service.

York Crematorium is limited to a 20 minute service (it is possible to extend this by booking an adjacent service time, at an additional cost), limited to 18 and 5 mourners in the large and small chapel respectively. When entering the Chapels, the chairs are all spaced 2m apart, you are free to move them to sit with your household/bubble, though we do ask they are returned to the marked areas at the end of the service.

 

There are still options for services to take place elsewhere for numbers up to 30, both for religious and non-religious services, please contact us to discuss this.

Cemeteries

Burials are also legally limited to 30 people, though as elsewhere, some cemeteries are reducing this number as they deem appropriate,

Florists

Most florists are now open again, although some may be telephone/online orders only. We are able to accept orders as we normally would, and will fulfil them through our usual florists.

Service Sheets

Our printers are fully operational and we able to produce bespoke service sheets as normal. With reduced attendance, and no communal service books, it is currently very popular to have these, both for the service itself, and to send out as mementos for those who are unable to attend.

Reception Venues/Wakes

From Wednesday 14th October, the new Tier system is now in force. Wakes are now limited to a maximum of 15 people in a Covid-19 Secure venue, in the form of a sit-down meal. Though traditional buffets are not allowed, buffet food may be pre-plated by the venue and served at the table. The 'Rule of 6' does not apply in this scenario, however social distancing should be maintained at all times between different households/bubbles.

We are currently recommending that families make bookings themselves with venues, so that each venue can explain how they are operating, ensuring you are comfortable attending and know what to expect upon arrival.

 

What is permitted for a gathering outside of a Covid-19 secure venue is determined by the tier level of the area you live in, not where the reception takes place:

Medium - 'Rule of 6' applies whether inside or outside.

High - 'Rule of 6' applies outside, inside it is limited to 1 household/bubble.

Very High - Limited to 1 household/bubble whether inside or outside.

If you are travelling for a funeral to a different Tier area, you must not meet with another household/bubble inside (for the high tier), or even outside (for the very high tier) other than at the funeral service, this includes not attending a wake. Social distancing must be maintained at all times.

Attending a Death

Please be aware that whenever we attend a death now, whether at a house, or a care facility, we will be wearing personal protective equipment, minimising both any risk to our staff, but also to families and any other residents.

Funeral Livestreaming

We've been working hard to ensure all friends and family are able to access the funeral, even if they cannot physically attend the service. We are pleased to have teamed up with another York company to now be able to offer a funeral webcasting service, with high definition video, broadcast level microphone and a private link to allow control over who can view.

At the moment we only have one camera available. This is offered on a first come, first served basis. The webcast is high quality, cost effective, and most importantly, private and unobtrusive. The family can be sure they are not 'on show' to anyone they don't want to be, but can share the service with those who are unable to attend in person. For full details, please see our Livestreaming page.

 

We all want the best for grieving families and are working hard to provide the best service possible.

1.jpg

We Are

MOVERS & SHAKERS

Members of The National Association of Funeral Directors
Members of The Society of Allied and Independent Funeral Directors

Head Office:

J G Fielder & Son

48-50 Clarence Street

York

YO31 7EW (View Map)

Tel: 01904 654460

Fax: 01904 637413

Email: enquiries@jgfielderandson.co.uk

Golden Charter Funeral Plans